Creamart a cessé son activité.Le site reste accessible pour les nostalgiques.
  • Page Facebook de Creamart
  • Compte Twitter de Creamart
  • Compte Flickr de Creamart
Accueil du site > Artistes > Morgane Princeaud

Morgane Princeaud

Modèle
novembre 2010

Morgane Princeaud alias ichig0 nosekai, jeune modèle photo voulant percé dans le métier. Déterminée, pro, et sympathique elle se bas pour réussir !

                            
                            

Quel age as-tu ?

J’ai 16 ans

Comment as-tu commencé à être modèle photo ?

J’ai commencé à être modèle sur un coup de tête & aussi par vengeance, car pendant mes années collèges j’étais comment dire ... laide. Et les gens étaient loin de me le cacher si vous voyez ce que je veux dire... Puis quand je me suis "enjolivée" ces mêmes gens changeaient complètement de comportement en mon égard alors que j’étais toujours la même à l’intérieur. Donc aujourd’hui je cherche un peu à envoyer ce message et à marcher sur ces gens.

Depuis combien de temps fais-tu cela ?

Je fais cela depuis 1 an et quelque à peu près.

C’est plus une passion ou comptes-tu en faire un métier ?

Les deux. La sensation qu’on éprouve quand on est photographié est... libératrice. En tout cas, personnellement rien ne me fait plus de bien que de faire un petit shoot avec un final satisfaisant.

Racontes-nous ce qu’il s’est passé au cours de tes dernières vacances dans le sud.

Haha, bien c’est très simple, j’étais dans le sud pour mes vacances donc et je me suis dit qu’un petit shoot sur la plage ce serait génial... j’ai donc simplement regardé sur le site "vivastreet" les gens du coin et le lendemain j’étais parti pour la plage. Shooting cours de 30 min, mais incroyablement suffisantes :D, contente du résultat j’ai recontacter le photographe en question pour refaire une séance près d’un phare. Je vous avoue que c’est le seul shooting qui ait correspondu à mes attentes.(pour le moment)

As-tu une anecdote à nous raconter qui se serait passée au cours d’une séance photo ?

Oui ! Un de mes premiers shootings... ce photographe était trop fière sur ses photos et tout ça ... il disait qu’il adorait s’amuser avec Photoshop... j’ai vu les photos, je les ai vues photoshopé ... j’aurais fait mieux avec le paint.

Quelle serait la séance photo idéale pour toi ?

Une séance (ou je serai accompagnée, car beaucoup refuse), avec un décor acidulé soit retro avec bonbon & sucette et tenu rétro assortie :)

Pour quel magazine souhaiterais-tu le plus poser et pourquoi ?

J’ai déjà posé pour BE au défilé des galeries Lafayette le 30/09/2010 & je pense que reposer pour eux ou pour "ELLE" serait génial ...

Des projets ?

En mars 2011 je serais en exposition au palais de Tokyo pour un homme adorable "shek" désolée j’ignore comment cela s’écrit >.< , j’espère pouvoir rentrer en agence bientôt, poser pour des magazines et encore des défilés, je ne fais peut être que 1m68, mais depuis que j’ai essayé le défilé "le plus grand du monde" pour Lafayette je ne demande qu’à recommencer !! Sans parler de l’interview !

Sinon je fais une école par correspondance en dessinateur-illustrateur option BD pour poursuivre sur un BTS plus tard , je suis aussi en projet de faire mes propres bijoux gourmands en pâte fuwa, résultat à suivre :)

Le mot de la fin ?

Une seule chose, ci vous poursuivez dans la même voie que moi n’abandonner jamais ! Et n’écoutez pas ce que disent les autres.

Un site ?

Book : ichi.bookspace.fr


Partager cet article sur :


Morgane Princeaud 01 Morgane Princeaud 02 Morgane Princeaud 03 Morgane Princeaud 04 Morgane Princeaud 05

Plus d'artistes

  • MIT
    Découvrez tout l’univers des artistes du collectif MIT dans cet (...)
  • Kévin Kesler
    Découvrez l’univers du styliste Kévin Kesler
  • Maelis
    Découvrez l’univers de l’illustratrice Maelis
  • Nafrayou
    Découvrez tout l’univers du modèle photo Nafrayou !
  • Les artistes musicaux de juin 2011
    Découvrez les artistes musicaux : Abunaï, Bakster, Kind Devils, (...)