Creamart a cessé son activité.Le site reste accessible pour les nostalgiques.
  • Page Facebook de Creamart
  • Compte Twitter de Creamart
  • Compte Flickr de Creamart

Ladychips

Modèle
novembre 2010

Découvrez l’univers artistique du modèle photo Ladychips !

                            
                            

Quel age as-tu ?

26 ans

Comment as-tu commencé à être modèle photo ?

J’avais fait quelques photos quand je devais avoir 22 ans, et puis j’ai laissé tomber. Je bossais pas mal (barmaid la nuit), et puis j’ai rencontré mon mari qui était un peu jaloux ;). j ai repris un peu avant le printemps 2010 (et mon mari a mis sa jalousie de côté comprenant que ça me plaisait vraiment !), donc ça ne fait pas longtemps du tout. Mais c’est très bien comme ça, je sais ce que je veux, je me connais bien, donc je ne me dirige pas vers n importe qui et n’accepte pas n’importe quoi.

C’est plus une passion ou comptes-tu en faire un métier ?

J’ai 26 ans et je ne suis pas stupide, je ne peux pas en faire mon métier, je suis modèle, mais pas top modèle et n aspire pas à le devenir. Je fais ce qui me plait avec les gens qui ont un bon projet a me présenter.

J arrive à me faire rémunérer mes shootings, et à me faire défrayer le voyage quand c est en province, c’est Degas très bien ! je souhaite simplement faire de bonnes photos, bosser avec des gens sérieux, et évoluer le + possible.

La gloire ne m’intéresse pas, je tiens juste à être crédible.

Tes tatouages choquent-ils encore les gens ?

Mes tattoos choquent, mes tattoos plaisent, mes tattoos dérangent, mes tattoos font de moi un "sex symbol", mes tattoos font de moi une fille pas recommandable... J’ai de tout !!!

Des gens me disent qu’ils sont impressionnés, qu’ils aiment beaucoup, d’autres me disent que je suis folle et que j’ai l’air d’une droguée...

Les gens réagiront toujours face à ça...en France ce n est pas encore rentre dans les mœurs..... de mon côté, je suis juste moi, i’m "born this way" comme dirait Lady Gaga :p !!

As-tu une anecdote à nous raconter qui se serait passé au cours d’une séance photo ?

Des anecdotes j’en ai plein ! mais lors de mon shooting avec Orianne o’ntheroad, c’était pas mal !!!! on était à Montmartre, et j’étais tout en rose et violet avec un noeud énorme sur la tête, les gens m’appelaient barbie, se demandait si j’étais connu, parlaient entre eux, mais n’osaient pas m’aborder....on a fait tout Montmartre (et ça monte !!!!!!!), et on a vu de tout ! des mecs qui s’arrêtent en bagnolent, l’air un peu vicelard, des gens qui appréciait apparemment et regardaient "le spectacle", des gens qui se moquaient gentiment... Mais ça a été une super journée, Orianne était super, et on avait 2 supers assistants ;) qui nous ont bien aidés et qui m’ont bien protégé !!!! :p

Quelle serait la séance photo idéale pour toi ?

Elle est difficile cette question... je ne suis pas fixe sur un genre en particulier... vous pouvez le voir à travers mes photos qui sont assez éclectiques. je dois avouer déjà que les shootings d’animaux avec Levi Brok sont merveilleux et j ai hâte d en refaire !!!

Après, je pense que ce n’est pas la séance photo qui serait idéale, mais le photographe ! comme... un David Lachapelle par exemple !!! ou un shooting avec un stylisme complètement barge, décalé, futuriste, et hyper sexy et féminin malgré tout !

Pour quel magazine souhaiterais-tu le plus poser et pourquoi ?

Je crois que la réponse est évidente... ! VOGUE ! c’est juste LE mag de mode auquel on ne peut pas échapper ! mais enfin.....déjà, je fais des parutions dans des mags. de tatous et ça me va très bien ! :) du moment que j’arrive à montrer mon "travail en tant que modèle", ça me va !

Des projets ?

Bien sûr, pleins de projets !!!! il en faut dans la vie ! mais on ne parle pas de ses projets à l’avance !!!!!! ;) je peux quand même vous dire que vous pourrez me retrouver depuis le 11 octobre dans un spot publicitaire consacré à Lady Gaga....

Le mot de la fin.

Vérité, fidélité, honneur, dignité.
et bien sur : "toutes les baignoires sont le Graal, tous les suicidés sont le christ". (kaamelott)

Un site ?

Retrouvez toutes mes photos sur mon book en ligne ! www.xlady-chipsx.book.fr


Partager cet article sur :


Ladychips par demon harrington Ladychips par hiro soda Ladychips par levi brok Ladychips par mlle ewa Ladychips par orianne o'ntheroad Ladychips par xap

Plus d'artistes

  • Tissot
    Découvrez l’artiste peintre Tissot dans une interview (...)
  • CREAMY AWARDS de 2011
    Redécouvrez les meilleurs artistes de l’année 2011
  • Avalon
    Découvrez l’univers artistique d’Avalon la seule moustache qui (...)
  • Sow Ay
    Découvrez l’univers de la jeune illustratrice Sow Ay
  • A deux doigts
    Découvrez le collectif de graphiste "A deux doigts" (...)