Peux-tu en quelques mots nous décrire ton univers artistique ?
Torturé, fetish, gothique et avec un bon volume de musique par dessus. J’aime passé du temps derrière l’objectif et cela fait depuis 2005 maintenant. Souvent j’apporte du matos sur place, pour les séances photos, et mes modèles en font de même. Ensuite je passe du temps sur le PC et je ne conseille à personne de travailler jusqu’à ce qu’une migraine intarissable survienne.
Qu’est-ce qui t’inspires ou qui ?
Mister Denial a été un grand tremplin pour moi dans le monde de la photo... Ensuite j’ai été inspirée par les incidents de ma vie de tous les jours, les films d’épouvantes et les lieux où je me promène. Lorsque j’écoute un gros son ensuite, les idées prennent forme toutes seules.
D’où te vient cette passion pour la photo ?
J’étais déjà intéressée avant et je pratiquais en temps qu’amateur, mais Mister Denial m’a vraiment aidée pour les côtés techniques des prises de vue, c’était agréable de voir quelqu’un qui croyait en moi. Après j’ai grandis et j’ai développé mon propre style de mon côté.
As-tu des projets artistiques en cours ? Peux-tu nous en toucher deux mots ?
J’essaye d’imprimer un artbook en ce moment, matérialiser les séances qui me tiennent le plus à cœur. Je veux également devenir Impératrice du Mal mais je ne sais pas si on va me laisser faire...
Le mot de la fin ?
Salsifis. Et merci à mes parents (et le reste de la famille) pour leur soutien.
Site web ? page facebook ? twitter ? autre... ?
Mon book
Mon DeviantArt
Et quand à ma page facebook, il faut être inscrit pour la voir.
Crédit : logo par Sow Ay