Creamart a cessé son activité.Le site reste accessible pour les nostalgiques.
  • Page Facebook de Creamart
  • Compte Twitter de Creamart
  • Compte Flickr de Creamart

Cactus

Modèle
septembre 2011

Découvrez l’univers de la modèle Cactus

                            
                            

Quel age as-tu ?

Bientôt 21 ans.

D’où te vient cette envie d’être modèle, depuis quand pratiques-tu cette activité ?

La première fois que j’ai posé, c’était vraiment pour m’amuser, rien d’autre. Je ne me voyais pas continuer par la suite. Puis, un peu après, j’ai commencé à avoir des demandes que j’ai accepté. La "découverte du monde de la photo" s’est fait avec Richard Paillet. Nous faisions des séances toutes les semaines pendant quelques mois afin de préparer une expo qui a eu lieu début 2010. Après ça, j’ai juste pris gout à l’activité de modèle et aux rencontres qui vont avec.

C’est plus une passion ou comptes tu en faire un métier ?

Une passion. Mais je pense que si je pouvais en faire mon métier, je ne dirais pas non. J’ai conscience que c’est très différent de poser pour le plaisir et pour le travail mais toute expérience est bonne à prendre !

Racontes nous ton expérience pour Suicide Girls.

Alors, alors. En fait, le concept de Suicide Girls est quelque chose qui me plaît depuis un moment. J’ai passé pas mal de temps à regarder, à piocher des photos de set SG par-ci par là, quand je n’avais pas encore accès au site. Il était évident que j’allais tenter un jour ! Et ce jour est arrivé en début d’année, quand j’ai eu l’occasion de rencontrer une photographe du site grâce à une amie. Le fait de me voir nue sur de belles photographies m’a vraiment aidé à me décomplexer. Puis, à côté de ça, Suicide Girls me plaît car il y a une vraie communauté derrière. J’ai rencontré des personnes adorables et vraiment intéressantes grâce au site.

As-tu une anecdote à nous raconter qui se serait passée au cours d’une séance photo ?

Des anecdotes il y en pas mal. Lors de l’une de mes premières séances photos par exemple, on m’avait mis un peu de sirop de framboise sur le corps en guise de sang. J’ai dû y aller à la Javel pour enlever les traces !

Quelle serait la séance photo idéale pour toi ?

C’est le fait de poser pour des gens intéressants, talentueux, avec des travaux différents à chaque fois qui fait une bonne séance photo selon moi. L’idéal serait donc que ces critères soient réunis avec une bonne ambiance lors du shoot et un projet original.

Des projets ?

Quelques uns, vous verrez !

Le mot de la fin ?

Merci de votre intérêt, de vos encouragements et merci à Creamart pour cet article. J’espère encore vous apporter de jolies images par la suite ! ;)

Un site ?

Mon site perso
Et je vous invite à rejoindre ma page Facebook !


Partager cet article sur :


Cactus par Charlotte Loiseau Cactus par Chill Cactus par Isométrique Cactus par Feeble Box Cactuspar Feeble Box (2) Cactus par Fred Kyrel Cactus par K_pture Cactus par K_pture Cactus par Martial Lenoir Cactus par Richard Paillet Cactus par Chill (2)

Plus d'artistes

  • Hinovirus
    Découvrez l’univers de la photographe Hinovirus
  • Ed Wood Is Dead
    Interview d’Ed Wood membre du groupe Ed Wood Is Dead, et du (...)
  • Chamalow Superstars
    Découvrez l’univers de la modèle Chamalow Superstars
  • Kitty Trash
    Découvrez les magnifiques créations de Kitty Trash
  • A deux doigts
    Découvrez le collectif de graphiste "A deux doigts" (...)